ANews-Mobility > Gouvernance > Gestion > Solutions de gestion > Quand Total et Carglass brisent la glace et font carte commune !

Quand Total et Carglass brisent la glace et font carte commune !

Quand Total et Carglass brisent la glace et font carte commune !

Total et Carglass : nouveau service commun pour les porteurs de la carte pro du pétrolier…

Total a signé un accord de partenariat avec Carglass, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules. La carte Total est ainsi acceptée dans les 450 centres Carglass en France où les professionnels peuvent, dès à présent, bénéficier de la prise en charge sans avance de frais des coûts de réparation et de remplacement de leur vitrage. Total et Carglass poursuivent le développement des services pour simplifier la gestion des frais liés au véhicule professionnel. Ce partenariat est né d’une volonté commune des deux entreprises de proposer des solutions à leurs clients, entreprises et conducteurs, pour faciliter et sécuriser leurs parcours, tout en répondant aux enjeux de mobilité et de maîtrise du TCO* des responsables de flottes de véhicules. Les clients peuvent ainsi utiliser leur carte Total pour la prise en charge de leurs frais de vitrage et bénéficier d’une remise de 5 % sur la pièce de pare-brise tout en profitant de l’offre de services proposée par Carglass. Chaque gestionnaire de flotte retrouvera les dépenses associées dans son espace de gestion Total Mobility, qui alimenteront le TCO piloté en ligne. Ce partenariat répond pour Carglass au besoin des flottes de bénéficier d’une prise en charge simple, fluide et rapide pour leurs conducteurs.

Carglass : accord avec Total.

Service supplémentaire
aux flottes

Cette possibilité de prise en charge vient compléter l’offre unique de plus de 50 services que propose déjà Carglass à ses clients flottes, dont la prestation de re-calibrage de caméras sur les pare-brises qui en sont équipés. Un service et une expertise Carglass indispensables aux les flottes à l’heure où les aides à la conduite (ADAS**) se généralisent sur les véhicules professionnels : « Total Mobility, notre offre complète au service de la mobilité professionnelle, continue de simplifier et d’accompagner la gestion des véhicules professionnels et de service en France. La carte Total permet aux professionnels de répondre à tous leurs besoins en mobilité avec une seule et même carte et nous continuerons à enrichir régulièrement le large panel de services accessibles, en particulier avec de nouveaux services liés à l’entretien, les pneus ou comme aujourd’hui le vitrage automobile avec Carglass. » déclare Philippe Callejon, directeur Mobilités et Nouvelles Énergies de Total Marketing France. « Ce nouveau service proposé via la carte Total s’inscrit pleinement dans notre volonté de répondre aux besoins de nos clients, en les accompagnant dans leur maitrise des sinistres et en les aidant à simplifier le parcours des conducteurs… » déclare Dominique Cadiou, directeur commercial chez Carglass. Ces services de réparation et remplacement de vitrage sont donc dès maintenant disponibles avec la carte Total.
* TCO : Total Cost of Ownership, Coût total de détention d’un véhicule.
** ADAS : Advanced driver-assistance systems, systèmes d’aide à la conduite.
– Total Marketing France, filiale de Total dédiée aux activités opérationnelles du Groupe en France métropolitaine, est avec sa marque Total Mobility (ex-Total fleet) un acteur majeur de la mobilité et de la transition énergétique pour tous les professionnels. Plus d’informations sur  : www.mobility.total/fr .
– Créé en 1986, Carglass est le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile. Carglass compte en France près de 3 000 collaborateurs, près de 450 centres et plus de 350 véhicules-ateliers. CARGLASS® est une filiale du groupe Belron, présent dans plus de 30 pays. Plus d’informations sur : https://www.carglass.fr/ .