ANews-Mobility > Tous Mobiles > Routier > 2 & 3 Roues > Honda France garantit 5 ans tous ses deux roues !

Honda France garantit 5 ans tous ses deux roues !

Honda France garantit 5 ans tous ses deux roues !

Nouvelle offre de Honda France : garantie 5 ans pour l’ensemble de sa gamme scooters et motos !

La Garantie 5 ans pour l’ensemble des modèles 2 Roues à Moteur (scooters et motos) homologués seront désormais attribuées automatiquement et gratuitement à tout véhicule vendu et immatriculé par l’intermédiaire du réseau Honda France (métropole et Outre-mer).

Qui plus est, la garantie est assortie d’un programme d’assistance 24h/24, 7j/7 valable lui aussi pour 5 ans. Les deux sont naturellement cessibles mais malheureusement réservées aux clients particuliers (personnes morales autorisées mais en utilisation non professionnelle…) Sans surcoût, le client bénéficie automatiquement de ces services lors de l’achat de son véhicule dans le réseau de concessionnaires officiels Honda France sur toute sa gamme, depuis le scooter économique Vision 110 jusqu’à la légendaire Gold Wing 1800 et ce, sans limitation de kilométrage.
Fabrice Recoque, directeur de la division moto Honda France précise : « cette Garantie 5 ans pour toute notre gamme constitue une étape majeure dans la relation privilégiée que Honda entretien avec ses clients. Depuis toujours, la réputation de Honda s’est construite sur la technicité de nos modèles, sur leurs performances ainsi que sur leur rigueur de conception et de fabrication… »

Scooters Honda : garantis 5 ans.

 En résumé l’offre regroupe : 
– 2 ans de garantie constructeur suivis de 3 ans de garantie Honda France (pièces et main d’œuvre),
– la garantie 5 ans est couplée à une assistance 24h/24, 7J/7,
– la garantie 5 ans et l’assistance sont cessibles et réservées aux clients particuliers (sont exclues de la garantie 5 ans, les utilisations professionnelles comme les motos taxis, les motos écoles…),
la garantie 5 ans concerne tous les véhicules NEUFS, toutes cylindrées et immatriculables,
– par ailleurs la garantie 5 ans lancée le 11 mai 2020 est applicable rétroactivement pour tout véhicule neuf immatriculé dès le 1er mai 2020.
Une suggestion enfin : que les responsables de la voiture chez Honda prennent exemple sur ce que fait le département 2 roues en octroyant deux années de garantie et d’assistance supplémentaires aux possesseurs de voitures de la marque (déjà à 3 ans…)