ANews-Mobility > Temps-Forts > Clubs-Galas > Gala ARFA-AMM : table ronde Mobilités 2022 et ses invités de marque !

Gala ARFA-AMM : table ronde Mobilités 2022 et ses invités de marque !

Table ronde du Gala de l'ARFA et de l'AMM 2022, dans le cadre du Pavillon Gabriel… Avec Luc Ferry, Nicolas Bouzou et Christophe Périllat (Valeo). Débat animé par Christophe Bourroux.

« Énergies alternatives et sécurité, tous ensemble pour réussir les défis des mobilités d’aujourd’hui et de demain ! Telle était la thématique du jour ».

Le Gala de l’ARFA (Agora des Responsables de Fottes Automobiles) et de l’AMM (Agora du Mobility Management) réunies pour l’occasion ont eu comme temps fort une table ronde intitulée : « Énergies alternatives et sécurité, tous ensemble pour réussir les futurs défis des mobilités » avec, comme intervenants de marque :

Table ronde du Gala ARFA-AMM mi-avril 2022 : Énergies alternatives et sécurité, ensemble pour réussir les défis des mobilités…

– Luc FERRY, philosophe, écrivain,
– Nicolas BOUZOU, économiste et essayiste français,
et Christophe PERILLAT, Directeur général et administrateur de Valeo, l’équipementier français. Le tout animé par Christophe Bourroux, journaliste automobile. On y parlé du lien à l’automobile, son histoire, les motivations et passions d’autant (Luc Ferry), économie, matières premières et transition écologique (Nicolas Bouzbou) et voitures du futur, notamment autonomes avec Christophe Périllat… Tous des sujets d’actualité ! Passionnant et prospectif sans être dogmatique !